51 Roadster
1997-1999

Le dernier modèle vraiment novateur de la gamme. MBK renoue en 1997 avec le style custom mais à la mode de l'époque style "Cafe Racer", où tout est rabaissé. On retrouve la blinde de chromes, avec une double barre de renfort (rare d'origine), un nouveau phare et un nouveau compteur "obus", mais aussi au niveau des décors et des garde-boue.
Je pense aussi avoir reconnu les jantes 60 rayons de la Daytona Cruiser ainsi que les cale-pieds de la Magnum Racing XR. La selle profilée présente un look original et donne l'impression d'être une selle biplace qui m'a fait vaguement hésiter avant de passer à la Hard Rock, mais franchement vous vous voyez assis sur ce bout de selle qui tombe vers l'arrière ?


Admirez les cale-pieds de Magnum Racing, y'a eu pas mal de récup' tout de même...
Par contre je ne sais pas pourquoi elle a du se contenter d'un bras oscillant rond et de freins à tambour de 80 mm seulement, peut-être à cause des jantes qui sont de la récup' ?

Merci à Willy pour ces sympathiques photos, avec son aimable autorisation !

Rare ! Un exemplaire équipé de clignotants:

Si vous êtes tombé sur ce site via une recherche sur Google il se peut que le menu de gauche ne s'affiche pas, dans ce cas cliquez ici