Un modèle bien sympa que j'ai failli avoir, sorti en 1988. Il se place rapidement comme le premier modèle de la gamme jeune qui ont en commun kick, fourche inversée, jantes à bâtons, carbu de 14mm, compteur, antivol à broche, feu stop et pré-équipement clignotants de série.
Une caractéristique intéressante et unique à ce modèle: sa selle super rabaissée fixée avec une ferrue spéciale. Les selles rabaissées étant fort à la mode dans les années 90, j'en ai mis une sur ma Hard Rock, ça faisait bien plus propre que de massacrer le cadre pour coller dessus une selle pas prévue pour.
On savait faire des pubs bien kitsh tout de même à l'époque...
De superbes coloris, oui bon, chacun ses goûts hein...
La Swing trône fièrement dans le catalogue 1993:
Les décors évoluent à partir de 1993 (année où elle est ausssi proposée en lilas puis framboise métal !):
Puis couleur noire unique et décors définitifs en 1996:
Je pense que le rapport prix/équipements merdique face à la Hard Rock bien mieux équipée pour 200 FF de plus à peine a du faire pas mal de tort à ce modèle bien sympa.
Une béquille latérale n'aurait pas été du luxe non plus je trouve.
Si vous êtes tombé sur ce site via une recherche sur Google il se peut que le menu de gauche ne s'affiche pas, dans ce cas cliquez ici
Nan mais sérieux les filles c'est quoi ces tronches ??
Et y'avait pas de PhotoShop non plus parce que le photographe et les badauds qui bloquent dans le reflet de la vitrine...lol
Avec le K-Way 51 Swing (dédicace à Dany Boon !), moi je dis avec ces couleurs-là, tu risquais pas de passer pour une tapette !
Accompagnée de la Club Jazz en 1994. En tout cas ils n'avaient pas l'air de savoir que le moteur d'une Coccinelle se trouve à l'arrière...On devine presque la machine à fumée derrière !
Mine de rien, en 1995 on faisait encore dans le kitsh à l'époque. Et sponsorié par Coca, ah bon...