Cette cote non officielle se base sur une estimation de la valeur de la 51 selon le modèle (plus ou moins rare et recherché...), le millésime (année), le kilométrage (peu important pour la plupart et de toute façon souvent non garanti) et surtout son état défini comme suit:
-Etat d'usure: la 51 est dans l'état sans avoir été spécialement entretenue: plus ou moins abimée, rouillée, saleté incrustée, non roulante, nombreuses pièces à changer. Beaucoup de frais à prévoir.
-Bon état: la 51 est complète ou presque, en état relativement correct, roulante ou sans avarie importante (facile à réparer), peut présenter des signes d'usure dûs à son âge (un peu de rouille, peinture un peu abimée, pneus à changer...) mais a été conservée dans des conditions correctes. Quelques frais à prévoir.
-Très bon état: la 51 est complète en bon état de marche, a déjà été restaurée ou ne nécessite pas de réparations importantes. Peut avoir de très discrets signes d'usure dûs à son âge (peu de rouille, peinture légèrement abimée). Peu de frais à prévoir.
-Proche du neuf: la 51 est dans un état exceptionnel, totalement complète, a très peu roulé et a été remisée dans d'excellentes conditions, a encore son aspect d'origine en parfait état (pas de rouille, peinture nickel). Aucun frais à prévoir.
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